Quelle montre en bois femme pour le printemps : Conseils mode et tendance

Quelle montre en bois femme pour le printemps : Conseils mode et tendance

Les beaux jours commençant à revenir, il convient comme chaque nouvelle année de commencer à songer à mettre un coup de frais à vos accessoires mode pour diversifier vos tenues à venir et préparer l’arrivée de la saison estivale. Les bonnes affaires commençant à revenir, il convient pour vous de trouver l’accessoire tendance qui permettra de rafraîchir votre style tout en donnant une grande complémentarité aux nouvelles tenues d’été dont vous venez de faire l’acquisition. Parmi les grandes orientations de cette nouvelle année, une pièce de mode se détache clairement cette année pour être à la pointe des tendances féminines : la montre en bois pour femme. Véritable élément de différenciation et d’originalité sur un look, une montre en bois et bambou vous apportera une touche d’élégance maitrisée tout en maintenant vos dépenses sur un tarif raisonnable pour votre budget. A l’approche du printemps, il peut toutefois être difficile d’y voir clair sur les modèles les plus à la pointe de cette catégorie d’accessoires pour femme. Terre du bois vous aide à y voir plus clair en vous présentant deux modèles emblématiques de la montre en bois pour femme.

Montre en bois femme

Montre femme bois et cuir : tendance et passe-partout

Classique et moderne, léger et reposant sans concentrer les regards de manière trop prononcé, la montre en bois femme bois et cuir est un excellent compris pour toutes les femmes cherchant à acquérir une montre sans grande prise de tête dans le choix d’une tenue et modulable en fonction des situations. Véritable caméléon quand les tonalités restent sobres, elle ne manquera cependant pas de marquer les esprits par sa sobriété et ses mécanisme relevés ressortant sur un cadran bois ou acier. Le choix des couleurs se fait avant tout par rapport à la personnalité de la personne : des touches noir ou blanc seront parfaites pour taper dans le mile dans le cas d’un cadeau, quand des couleurs plus prononcées pourront être tentées pour une fille plus jeune afin de marquer une complémentarité sur un look plus fin et coloré. En plus d’être un excellent plus sur une tenue légère, la montre femme en bois aura l’avantage de s’accorder aussi en harmonie avec des tenues plus habillées en offrant en porteur un excellent panel de possibilité pour le porteur de la montre en bois et cuir.

Montre femme à bracelet bois : tout le naturel sur votre bracelet

Plus prononcées que les montres en bois et cuir, les montres à bracelet en bois n’en sont pas moins très intéressantes pour tous les amoureux de montres naturelles aimant s’assumer avec un look en bois. Pouvant être un peu plus prononcées au portage de la montre, les bracelets en bois s’adressent en priorité aux femmes ayant déjà eu l’occasion de porter un accessoire en bois (lunettes, bagues…) par la matière en bois en elle-même pouvant surprendre le porteur face à des bracelets plus légers comme un bracelet en cuir. Couvrant des variétés de bois de qualité comme le bambou, les montres femmes à bracelet bois auront de ce fait un impact intéressant sur votre tenue par leur côté visible et exclusif qui ne manquera pas d’impressionner vos connaissances avec cet accessoire intemporel. Au niveau des coloris et sauf si votre idée est de marier une tenue spécifique avec votre montre en bois pour femme, le mieux reste de choisir des couleurs naturelles pour assurer un côté visuel agréable pour votre montre en bois. Au niveau des cadrans et pour rester en adéquation avec le poignet féminin, préférez des cadrans avec un diamètre inférieur à 43mm (dans l’idéal autour de 40mm) pour un rendu sobre et agréable sur votre tenue.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
J'ai compris